vendredi 26 mai 2017

Le FC Dieulouard

Quand j'étais enceinte de Giulia, Damien a eu envie de reprendre le foot, sport qu'il pratiquait quand il était gendarme en Champagne Ardennes. Après avoir hésité entre plusieurs clubs, il a opté pour celui de notre village : le FC Dieulouard. Équipe toute neuve de 3 ans à peine, le FC Dieulouard a su montrer ses preuves sur le terrain. Cette saison, ils ont brillé par leurs 14 victoires sur 19 matchs (dont 3 nuls et 2 défaites!). Il y a quelques jours ils ont joué un match de Coupe de France qu'ils ont gagné et pas timidement. Ils ont assommé Liverdun d'un beau 5-0. Pour la première fois, le club jouera donc le deuxième tour. Avec Damien,on essaie d'être là à chaque match. On jongle entre les matchs à l'extérieur, ceux à domicile et l'humeur de Giulia lol Et surtout, avec eux, je peux m'adonner à quelque chose que j'adore : photographier un match de foot. Ca fait quelques matchs que j'immortalise de mon reflex et vraiment ça me plait. Je pensais que les portraits d'enfants étaient mes clichés favoris, mais je crois que les matchs de foot passent légèrement devant. Malheureusement pour mon appareil qui me démange, il ne leur reste qu'un seul match avant la fin de la saison. Dimanche, 13h nous serons là. Moi avec mon appareil et Damien pour donner de la voix. 
Et si vous êtes du coin, on est jamais de trop pour les encourager ;-)


















Pour les retrouver :
Facebook : FC Dieulouard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire