samedi 6 mai 2017

Encore eux ? :)

Encore eux ?! Haha ! Ma sœur est en pleine préparation pour son mariage qui approche à grands pas ! En effet, le 1er juillet, elle dira oui à l'homme de sa vie! Et aujourd'hui c'était essayage de costume pour Monsieur ! Alors les gosses hop chez Tata lol
Normalement, Nina a du mal à nous accepter. Elle hurle, elle veut pas nous regarder parfois, nous sourit jamais, et quémande sa sœur ou sa mère. Je commençais à comprendre que c'était uniquement du caprice et elle me la bien prouvé cet aprem ! Ils ont déposé Nina et Mattia en début d'aprèm, et Nina a été un ANGE ! Vraiment, elle a joué avec nous, elle a rigolé, elle nous a fait des bisous, elle a réclamé des câlins pour regarder un dessin animé, elle a dévoré son goûter, vraiment la petite fille exemplaire. Et quand sa mère est rentrée... BIM! Elle a commencé à chigner, pleurer, voire hurler, elle voulait que sa mère alors qu'elle avait été adorable tout l'aprèm ! Donc, je confirme, Ninouche est une sacrée coquine qui sait déjà se jouer des adultes ! Quant à Mattia il a été très calme, comme d'habitude, et il a adoré faire dodo dans le DooMoo ! Et Giulia elle a fait sa jalouse ! Oui oui, elle ne voulait pas que je prenne le bébé dans les bras et quand son père jouait avec Nina, elle se faisait remarquer pour qu'on s'intéresse à elle ! lol
En attendant, avoir 3 enfants en bas âge c'est bien du boulot, je crois que ça n'est pas pour moi haha !
  
J'ai joué à la poupée dans les cheveux de Mattia !



 Calées devant Trotro !

 Oui, bon j'ai abusé avec ce pauvre bébé, je lui ai mis l'écharpe de l'ASNL pendant sa sieste mdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire