dimanche 30 avril 2017

Bébé Ronflex a bien grandi !

Il y a quelques mois, je vous présentais, non sans fierté, mon petit neveu, Mattia, 6ème de la fratrie ! A l'époque, il venait tout juste de naître, mais était déjà magnifique. Aujourd'hui, armée de mon reflex, je suis allée chez ma sœur, immortaliser celui que je surnomme Ronflex ! Il a maintenant 3 mois (bientôt 4!!) et est très souriant ! 
Beaucoup d'entre vous me demandent souvent comment il va, et ça me fait très plaisir ! Je suis donc ravie de vous dire qu'il se porte à merveille et que le bébé prématuré d'un mois s'est bien rattrapé ! =)







Et bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher de photographier Ninouche et Giulia, mais elles n'étaient pas, mais PAS DU TOUT coopérative haha <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire