mardi 11 avril 2017

Du soleil, des bulles...

Le soleil était encore de sorti aujourd'hui dans l'Est. Ca motive vraiment à sortir, bouger, et profiter. Donc après la sieste direction chez Mamie et Pépère Chou (ce sont mes grands parents maternels
Je mets un point d'honneur à ce que mes filles voient régulièrement mes grands parents. Ils sont les seuls qui me restent, mon père ayant perdu ses deux parents. Un de mes plus grands regrets ? Que ma grand-mère paternelle n'ait pas connu Giulia. Elle a été hospitalisée un peu avant mon accouchement, et est décédée quelques semaines après la naissance de Giulia...
Bref, je fais au mieux pour aller voir mes grands parents régulièrement ainsi que la mamie de Damien (qui est la seule qui lui reste aussi..)
Je trouve ça si important de rendre visite aux anciens. <3

 Avec Mamie Chou 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire