vendredi 21 avril 2017

Et puis, un jour, les rêves se réalisent...

Je suis pas une grande rêveuse. Je n'ai jamais été fan de quelqu'un même plus jeune. Enfin j'ai aimé des chanteurs, des groupes, des acteurs, oui, mais pas au point de vouloir les rencontrer. Et j'ai connu le foot. Et j'ai connu ce qu'était être fan. Vraiment fan. 

A proprement parlé, je n'ai qu'un rêve : rencontrer mon Buffon, mon Gigi. Il restera pour moi le numero uno de la Juve de l'Italie et de mon coeur (on parle de fan, je mets de côté la famille évidemment).
Buffon c'est un peu l’inaccessible, le fantasme... Je l'ai vu en vrai une fois, au match Lyon/Juve, mais c'était de loin. Genre, une photo avec lui, voilà c'est mon rêve. Je serais tremblante, émue probablement aux larmes, et très intimidée. Et c'est bien le seul qui peut me faire cet effet.

En supportant Nancy, j'ai appris à connaître les joueurs. Et forcément j'ai mes chouchous. J'en ai plusieurs mais c'est vrai qu'il y en a deux qui se détachent... Loic Puyo et Erick Cabaco
Bien sûr, avant le talent, c'est le physique qui m'a plu, on va pas se mentir. Mais sur le terrain, ils me font vibrer, rêver, trembler parfois... 
L'avantage de supporter l'équipe de votre ville, c'est que c'est plus facile pour les rencontrer. J'ai déjà vu Puyo à un tournoi, mais pareil j'ai pas pu l'approcher, trop de monde. Cabaco, je l'ai vu plusieurs fois mais il était toujours sur le terrain alors même si j'étais proche j'ai jamais pu l'approcher.

Et ce soir, au match ASNL/OM, j'ai vécu un moment assez ... MAGIQUE ! On était en tribune Jacquet Présidentielle, et je vois passer Vincent Muratori, joueur blessé que l'on a déjà rencontré avec Damien. On le salue. La première mi temps s'achève, je vois Muratori se lever et monter derrière nous pour aller s'asseoir à côté de ... PUYO ! Je vous raconte pas. Les papillons dans le ventre quand je l'ai vu. Il était derrière moi durant toute la première mi temps et je ne l'avais même pas vu ! J'ai été direct le voir, il a gentillement fait une photo. Ralala vraiment j'étais RAVIE !

Et à la fin du match, on est tombés sur Alexis Busin le joueur favori de Damien. Alors hop photo direct. 

Ok, ce n'est pas Buffon, mais comme quoi quand on s'en donne les moyens, tout peut arriver. J'ai rencontrer Puyo, rien ne m’empêchera un jour de voir mon Gigi. Mais je ne serai jamais aussi à l'aise qu'avec Puyo... =)

Alexis Busin


 Loic Puyo


Et une petite photo de Cabaco faite au match <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire