samedi 23 janvier 2016

Joyeux Anniversaire ma Lara !

Ma beauté,

Aujourd'hui tu fêtes tes 5 ans. Cinq années qui sont passées tellement vite. Je me revois faire le test qui m'annonce que je vais devenir maman, l'annonce à ton papa, les échographies où j'ai pu m'imaginer ton petit minois, et surtout ta naissance. 

Ce 24 janvier 2011 à 7h52 où tu as poussé ton premier petit cri, très discret mais pour nous dire que tout allait bien... La première fois que tes yeux ont croisé les miens, ce moment qui n'appartenait qu'à nous. Tout le monde dit que la naissance est un moment unique, mais il faut vraiment le vivre pour s'en rendre compte. J'ai réalisé qu'un petit bébé m'appartenait, que tu dépendais de moi, je n'avais plus le droit à l'erreur. Mais être maman c'est faire des erreurs et j'espère que tu me les pardonneras. 

J'ai grandi avec toi, j'ai découvert un nouvel amour. Tu as été un bébé parfait, et tu es désormais une petite fille pleine de vie, et très raisonnable, qui s'adapte à tout, ainsi qu'une grande sœur exceptionnelle. Nous avons de la chance de t'avoir ma fille.
Cinq années merveilleuses à tes côtés, auxquelles je ne changerai rien... A part peut-être ralentir le temps et te garder auprès de moi le plus longtemps possible.
Joyeux Anniversaire ma Princesse, je t'aime... 



3 commentaires:

  1. coucou, je t'ai ajouté dans ma liste de lecture blogger, jcrois qu'on dit "abonné" au moins jpourrai facilement retrouver ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. trop belle ta grande fille !
    encore une fois, joyeux anniversaire à Lara :)

    RépondreSupprimer