mercredi 20 janvier 2016

Mon mari, ma perfection

Quand on est petites on rêve au Prince Charmant. Enfin parait-il. Car moi les contes de fées ne m'ont jamais fait rêver. Les princes sur leur cheval blanc, les filles parfaites tout ça j'ai dû comprendre dès le plus jeune âge que c'était du blabla ! lol Moi j'aimais imaginer que je devenais une cavalière célèbre ! Chacun ses rêves !

En rencontrant Damien il y a maintenant bientôt 9 ans, je ne l'imaginais pas en Prince Charmant. On avait 15 ans, on était jeunes, on pensait pas se poser pour la vie. Notre baiser m'avait pourtant marqué, tout au fond de moi. Je savais que ce jeune homme était adorable, qu'il était à mon écoute, présent quand j'en avais besoin ! J'ignorais seulement qu'il était fou amoureux de moi à cette époque. 

Les années ont passé, on a fait notre chemin chacun de notre côté, sans pour autant jamais s'oublier. Et puis, on s'est retrouvés. 7 ans après. Sept années durant lesquelles on avait chacun vécu des choses assez fortes. (par exemple pour moi la naissance de ma Lara) 
Et pourtant c'était comme au premier jour. Son regard, ses bras, ses câlins. Rien n'avait changé. Tout était toujours aussi parfait. L'amour était revenu. Ou jamais réellement parti au final...

Aujourd'hui, nous sommes mariés, nous sommes parents. Nous avons grandi, évolué, muri. Et notre amour aussi. Il n'a pas changé. Il a évolué en même temps que nous. Il y a quand même une chose qui n'a pas changé : c'est toujours dans ses bras que je suis le mieux. Et ça fait maintenant neuf ans...



2 commentaires: