dimanche 31 janvier 2016

Challenge : Vous connaissez-vous bien ?

Après moultes négociations, mon chéri d'amour a accepté de faire le challenge : Vous connaissez-vous bien ?
En sachant qu'il ne retient rien, (même pas la date de naissance de ses parents) il a été courageux !
Résultats : 1/5 pour lui 3/5 pour moi 
En tous cas, on a bien rigolé <3

2 commentaires:

  1. Trop marrante ta vidéo !
    Mon chéri l'a vu en partie (il est ds le canapé) ^^
    Je savais la réponse pour l'âge où tu as eu Lara et ta série préférée
    Jte voyais pas si grande hihi !
    Mdr le grade de Battlefield c dur ça et généralement on regarde pas nos geeks de chéris en train de jouer mdr
    Bref, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais mieux que mon mari quoi !! lol
      Non mais le grade dans Battlefield il savait très bien que j'allais me tromper ! lol

      Supprimer