mardi 18 juillet 2017

Un futur grand !

La saison n'a pas encore repris que déjà certains se font remarquer. Dans le bon sens. 

Si on compte le nombre de coups de coeurs footballistiques que j'ai eu, il est le troisième derrière Erick Cabaco et Gianluigi Buffon. Mes coups de cœur ne sont pas physiques comme toutes les gonzesses qui disent aimer le foot juste pour le faciès agréable des joueurs, mais purement sportifs.
 
Aujourd'hui j'ai assisté au match ASNL/UNFP qui se déroulait au stade Roger Bambuck à Villers-les-Nancy. Un match amical afin de se préparer à la saison qui arrive à grands pas. Et pendant le match, un jeune joueur s'est, à mes yeux, démarqué. La saison passée, il avait fait un match contre Monaco, et il avait déjà éveillé mon intérêt ! Parce que si on réfléchit, à 19 ans commencer sa carrière professionnelle en Ligue 1 contre les premiers du classement, faut quand même avoir un certain sang-froid... et un certain talent. Ce joueur, c'est Amine Bassi. Je ne suis personne mais "remarquer" des joueurs, mais mon intuition [féminine?] me trompe rarement. Et du haut de ses 1m73, il sera un grand joueur !

Source photo : asnl.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire