jeudi 20 juillet 2017

C'est maladif ...

Haha j'ai pas trouvé mieux comme titre ! Je m'explique ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-mère, la maman de mon chéri, la Nonna de Giulia et la "maman mimi" de Lara (Oui elle a beaucoup de surnom haha!) Et en guise de cadeau, comme c'est maladif chez moi lol, je lui ai fait faire une toile photo. J'ai hésité. Que Giulia ? Que Lara et Giulia ? Mais mon choix s'est porté sur une photo des 4 enfants de la famille. Mes deux filles, Emma, sa nièce, et Thibaut le fils de la chérie du frère de Damien (vous suivez? mdr) Et j'en ai profité pour faire plusieurs photos...

Avec Maminette, la grand-mère de Damien

Le frère de Damien, Jérémy, sa chérie Oriane et son fils Thibaut

La tata de Damien, son cousin et Emma, sa cousine

Thibaut, le petit de la chérie de Jérémy.

La photo choisie pour la toile !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire