dimanche 14 mai 2017

Et elle continue de grandir..

Le bébé que je portais en moi il y a encore 20 mois devient de plus en plus une petite fille. Le temps passe bien trop vite, je voudrais pouvoir l'arrêter. Dans quelques semaines, Lara rentrera en CP, Giulia fêtera ses deux ans, et moi je serais là, toujours à m'ébahir devant leurs progrès. 
Giulia parle maintenant de mieux en mieux, elle comprend parfaitement quand on lui demande quelque chose, elle sait d'ailleurs très bien répondre par un NON bien affirmé, elle reconnaît les personnes de son entourage et sait les nommer (Lara, Nonno, Nonna, Papa, Maman, Tonton, Tata, Emma, Jango, Mamie, Papy, Maminette, Nina, Mattia etc..), elle dit merci et de rien à bon escient, et elle exprime des émotions. Un exemple tout bête qui nous a fait marrer : à la maison, j'ai un verre à l'effigie de Puyo (qui est un de mes joueurs préférés à l'ASNL). Elle a pour habitude de me le piquer pour faire un bisou à la photo de Puyo. Et mercredi quand nous sommes allés à la dédicace des joueurs de l'ASNL, il était là et j'avais prévenu Giulia qu'elle allait le voir. Et comme il y avait un peu de monde, je ne l'ai pas sorti de la poussette et donc elle n'a pas pu l'embrasser. Et ben en repartant dans la voiture elle râlait et elle disait "Pu pu !" Mdrrrr Elle voulait son bisou, elle est pire que moi ^^
Bref, ma Giulia devient grande, ma Lara le devient encore plus, si quelqu'un a le bouton pause, je le veux bien ....




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire