lundi 7 novembre 2016

Mes CSK

Comme beaucoup de personnes je ne passe pas une journée sans musique, et au niveau des goûts j'écoute de tout SAUF du rap ! Vraiment le rap j'y arrive pas.. lol Par contre j'ai un amour pour le métal genre Marilyn Manson, la musique qui agresse vous savez.. Mon père appelle ça de la musique de débile et vraiment j'assume lol Et justement, CHEMICAL SWEET KID c'est de l'indus electro rock ! je vous l'accorde le terme est assez complexe, il faut écouter pour comprendre et surtout apprécier. Une jolie façon de vous montrer mes larges goûts musicaux ; je suis fan de Chemical Sweet Kid autant que des chansons de Disney haha ! =)
Du coup, le soir d'Halloween, avec Damien et notre meilleur ami nous sommes partis à leur concert (Le vlog est ici !). Et QUEL KIF ! ils ne produisent pas souvent içi (une fois par an!) alors j'ai dégainé l'appareil photo et j'ai fait plaisir à mes oreilles tout en faisant ce j'aime : des photos !
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire