mardi 16 février 2016

Notre journée dans les Vosges # 16.o2.2o16

Aujourd'hui, avec mon chéri, nous avons emmené les filles à la NEIGE ! Ouiiiii, depuis le temps que Lara me bassinait avec ses "pourquoi il n'y a pas de neige maman?" "y'a eu Noël et pas de neige!" "Demain il neige??" 

Nous vivons près de Nancy et nous sommes à environ 1h30 de Gérardmer. D'habitude mes beaux parents louent un chalet et on peut rester plusieurs jours ou alors notre meilleur ami a un appartement sur La Bresse mais nos vacances ne sont pas tombées en même temps ce coup-ci alors... on est restés que quelques heures. C'était top, mais trop éprouvant pour ma Giulia qui a beaucoup râlé sur le chemin du retour (trop de voiture je pense)

Les photos ont été faites au lac de Retournemer et au lac de Longemer ! 'si vous êtes de Lorraine, je vous les conseille c'est magnifique été comme hiver !)














2 commentaires: