mardi 15 décembre 2015

Notre Week-end aux allures de Noël...

Samedi matin, l'école de Lara avait organisé un Marché de Noël. Lara s'était fait toute jolie !

Il y avait un stand où ils vendaient les créations de nos enfants et les autres étaient des stands de vendeurs d'ailleurs. J'ai d'ailleurs acheté les magnifiques créations de ma fille. Je vous laisse admirer !
















Donc, nous sommes allées à son école, on a regardé un peu les stands, des bijoux faits mains, du champagne, des peintures et même un concert de clarinettes ! Et surtout le stand des Lanternes Volantes où l'on achetait une lanterne pour 4€, l'enfant faisait un dessin ou une lettre pour le Père Noël et le soir nous l'avons envoyé dans le ciel afin que le Père Noël les récupère. Ca a beaucoup plu à Lara et à moi aussi. J'ai trouvé ça très émouvant de voir toutes ces lanternes dans le ciel. 




















Lara est dans une école privée dite "catholique". En réalité, c'est une ancien monastère et ils ont gardé l'esprit catholique. Nous ne sommes pas croyants pour un sou, nous voulions juste une bonne école pour notre fille et il faut savoir aussi que ça nous tenait à coeur de la mettre dans la même école que son Papa, ainsi que sa Mamé ! 
Donc comme c'est catholique ils avaient réalisé une crèche vivante (dont je n'ai pas de photos car nous n'étions pas présents à ce moment) ! Mais j'ai eu les moutons ! lol 


Après la sieste, nous sommes allés au magasin, rencontrer le Père Noël qui s'est avéré être le fils de la Nounou de Lara. J'avais peur que Lara le reconnaisse mais non ! Par contre elle s'est demandé pourquoi il n'avait la m^me voix que le Père Noël du Waves (article précédent). Oui, elle grandit... =(



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire