mercredi 9 décembre 2015

Notre journée à Waves

Dans la ville à côté de chez moi, on a la chance d'avoir un grand centre commercial à la forme particulière. Ca s'appelle le Grand Waves, on y trouve plusieurs magasins et restaurants mais surtout un décor magnifique. J'ai voulu voir ce que ça donnait à Noël et j'ai pas été déçue !!! MAGNIFIQUE ! Digne d'une déco à l'américaine ! De plus, il y avait le Père Noël qui était là pour une photo gratuite imprimée sur place en 2 minutes ! Voilà ce que ça donne ! 


Lara a tenu à l'accrocher au pied du sapin, pour que le Père Noël se souvienne d'elle quand il apportera les cadeaux. J'ai trouvé ça trop mignon <3
Dans le fameux Waves il y a aussi un magasin de jardinerie et animalerie qui s'appelle Truffaut. Ce magasin c'est mon kif ! Pour Noël ils font des décors photos magnifiques. En libre service évidemment ! Je vous montre !






Et en prime leur magnifique sapin. Il me fait penser à celui de Disneyland en plus petit évidemment !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire