vendredi 13 novembre 2015

TAG - Liebster Awards 2

Nominée !


En quoi consiste le Liebster Awards 2 ?

C’est un tag qui permet de découvrir de nouveaux blogs sur internet en posant pleins de questions et en racontant un peu notre vie afin que vous puissiez apprendre à mieux nous connaître !

Tout d’abord, je dois vous dire 11 choses sur moi :

1°) Je suis une grande fan de foot et fervente supportrice de la Juventus de Turin et l'équipe d'Italie
2°) J'ai des origines italiennes. Mon mari aussi.
3°) Je connais mon mari depuis 8 ans mais nous sommes ensemble que depuis 2 ans.
4°) Je suis très gourmande et pourrait me nourrir exclusivement de gâteaux !
5°) J'ai 2 tatouages un sur le poignet (Lara en langue Elfique) et un dans la nuque (le symbole de Tolkien, auteur du Seigneur des Anneaux dont je suis trèès fan!)
6°) Mes parents avaient 17 ans d'écart. Mon papa m'a eu à 45 ans.
7°) Ma formation initiale est Auxiliaire de Santé Animale (assistante vétérinaire)
8°) J'aimerai vivre de ma passion qui est la photographie.
9°) Je range mes épices dans l'ordre alphabétique
10°) Je suis arachnophobe, coulrophobe et claustrophobe ! Une grande courageuse !
11°) Mais bizarrement, j'adore las films d'horreur !

Maintenant je dois répondre aux questions que Maman Fatale a posé sur son blog  :

1°) Pourquoi avoir créé votre blog ? Je tiens des blogs depuis mon adolescence pour satisfaire mon besoin d'écrire et partager mes photos. Et interagir avec d'autres mamans !

2°) Qu’est ce qui vous inspire le plus au quotidien ? Mes enfants !

3°) Quelle citation te parle le plus ? "Un rêve est un voeu que votre coeur fait." de Walt Disney

4°) Que changerais-tu dans ta vie si tu avais une baguette magique ? Ma voiture ! Et je la changerai en Mini !

5°) Quel est ton livre préféré ? Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit (je ne peux choisir!)

6°) Si un génie t’accorderai 3 voeux, tu choisirais quoi ? - Ne jamais perdre mes enfants - Vivre de la photographie - Rencontrer Gigi Buffon

7°) Quel est ton péché mignon ? Le Chocolat 

8°) Quel est ton plus grand rêve ? Rencontrer Buffon (gardien de la Juventus)

9°) Quelle est ta pire habitude ? Bah... grignoter ! lol

10°) Quelle valeur morale accordes-tu le plus d’importance ? L'honnêteté, je ne peux pas faire semblant.

11°) Quel est ton héros préféré ? Hmmm, dur. Mon Disney préféré c'est le Roi Lion donc je dirai Simba côté Disney. Sinon, en livre, les Elfes du Seigneur des Anneaux, particulièrment Légolas et Thranduil pour leur prestance !

De mon côté, je nomine :


Jessou-family
Kitouchy
Cindy
Comiliso

Hysterikfamily

Et je pose mes questions :) 


1) Quelle est votre passion ?
2) Pourquoi un blog ?
3) Un rêve ?
4) Combien d'enfants avez-vous et/ou combien en voulez-vous ?
5) Votre dessin animé préféré?
6) Votre boisson favorite ?
7) Votre plat préféré ?
8) Votre destination de vacances ?
9) Un regret ?
10) Un modèle dans la vie ?
11) Votre Youtubeur/bloggeur favori ?

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu à ce tag, ça permet vraiment de bien se connaître entre nous ! J'adore ! :)
    A bientôt !
    Bisous, bisous
    Joh'

    RépondreSupprimer
  2. 1) Quelle est votre passion ? La photographie !
    2) Pourquoi un blog ? Sur celui-là, pour partager mes photos
    3) Un rêve ? Voyager, beaucoup de pays me tentent... Si j'avais de l'argent, je serai globe-trotteuse ! Et faire de ma passion un métier...
    4) Combien d'enfants avez-vous et/ou combien en voulez-vous ? 2 enfants et je n'en veux plus ;)
    5) Votre dessin animé préféré? Le Roi Lion pour Disney sinon Le Petit Dinosaure (le 1) même s'il me faut 50 mouchoirs quand la maman de Petit Pied meurt :'(
    6) Votre boisson favorite ? Coca
    7) Votre plat préféré ? Trop dure cette question ! Lasagnes, pizza, pâtes bolo... Jsuis pas italienne pour rien ^^
    8) Votre destination de vacances ? Etats-Unis, Italie, Espagne, Londres, Egypte, Thailande, Nouvelle Calédonie, Republique Dominicaine, Japon, Irlande, Croatie, Canada, etc
    9) Un regret ? Oui mais non en fait sinon ma vie ne serait pas la même
    10) Un modèle dans la vie ? Je n'en ai pas vraiment je pense
    11) Votre Youtubeur/bloggeur favori ?

    RépondreSupprimer