mercredi 18 novembre 2015

Anniversaire de Leandro

Ma sœur a 4 enfants et attend le 5ème pour février. Je suis donc tata de Chiara, Lenzo, Leandro et Celio (et Nina en février!) Ca fait beaucoup de copains pour Lara et Giulia
Aujourd'hui Leandro fêtait son anniversaire à La Rive Aux Rires (c'est un endroit plein de jeux, couvert où ils organisent des goûters d'anniversaire). Ma Lara étant malade elle est restée chez son papa mais j'y suis allée avec mon babychou, histoire de bisouter mon neveu et faire quelques photos ! Les voici !

 Giulia & ma maman


Ma Giugiu


  Avec sa cousine Chiara, 8 ans




La star de la fête, Leandro !

Par respect pour les parents je ne publie pas de photos des autres enfants présents mais ils étaient 8 en tout !

1 commentaire:

  1. 5 enfants, elle est courageuse ta soeur :)
    Joyeux anniversaire à ton neveu !

    RépondreSupprimer