mercredi 16 septembre 2015

Présentation

Nous connaître :


Damien T
23 ans - 10.02.1992
Intérimaire
Passions : sports, informatique, jeux vidéos, manga


Kelly T.
24 ans - 12.10.1990
Sans emploi
Passions : photo, musique, animaux, informatique, football

Nous nous sommes rencontrés l'été 2007 par le biais de son grand frère qui était mon meilleur ami. Nous avons tout de suite craqués l'un pour l'autre sans jamais vraiment se l'avouer... Malgré un premier baiser échangé cette même année, aucun n'a osé avouer ses sentiments à l'autre. Nous avons donc pris des chemins différents. Damien est parti en école de gendarmerie puis en brigade à 3h de chez moi tandis que je rencontrais le papa de ma fille, Lara. A ma séparation d'avec le papa de Lara, j'ai repris contact avec le frère de Damien. J'ai eu donc la chance de le retrouver. Des petits câlins, des SMS, des soirées au téléphone et UNE soirée où, plus matures, nous avons osé nous avouer nos sentiments. Depuis ce jour, nous vivons une magnifique histoire. La plus jolie de toute notre vie. Il a accepté Lara comme sa fille, Lara l'adore et le réclame toujours pour jouer. En février 2014, il me demande en mariage, j'accepte avec la plus grande émotion. Nous fixons la noce au 4 juillet 2015. Mais, surprise, après 15 jours d'essai, fin novembre 2014, un petit bébé s'était installé dans mon bidou. Nous avançons donc le mariage au 30 mai 2015 (je ne me voyais pas gérer mon mariage enceinte de 7 mois). Au mois de février 2015 nous apprenons que nous aurons une petite fille début septembre. Puis vint le jour de notre mariage, la consécration de notre amour. Une journée magnifique entourée de nos proches. Et pour nos trois mois de mariage, le 30 août 2015, notre Giulia est arrivée dans nos vies. Notre vie à 4 est merveilleuse, pour rien au monde je changerai tout ce que j'ai aujourd'hui.


2 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il était + jeune que toi
    Vous formez une superbe famille !
    Plein de bonheur à vous ♥

    RépondreSupprimer