mercredi 16 septembre 2015

Nos Princesses : Lara & Giulia

Pour combler nos journées d'amour nous avons la chance d'avoir deux merveilleuses petites filles. Lara est ma fille mais pas celle de Damien. Je précise pour le blog, même si ça ne change pas grand chose vu que Damien s'en occupe comme sa propre fille. 



Lara est née le 24 janvier 2011 elle a donc 4 ans et demi et va en maternelle en section "Moyens". C'est une petite fille assez dégourdie, indépendante, qui sait s'occuper seule pendant plusieurs heures. Elle vit entre chez nous et son papa qui vit la maison devant chez nous à .. 30 secondes à pied ! Nous n'avons pas de jours de garde définis. On s'arrange. Et c'est très bien ainsi. Elle est aussi une gentille grande sœur, aucunement jalouse de sa petite sœur, arrivée très récemment. Comme toutes les petites filles de son âge, Lara se passionne pour les princesses, particulièrement La Reine Des Neiges (oui on a pas échappé à cette mode...). Si je devais citer une particularité de Lara je dirais sa taille : 1m17 à 4 ans, elle explose toutes les courbes. C'est la plus grande de sa classe et on se demande souvent quand elle s'arrêtera de grandir !

Giulia est née le 30 août 2015. C'est une petite fille qui est née avec un bon poids et une bonne taille 11 jours avant terme : 4kg110 pour 52cm. Son arrivée étant encore toute récente je ne saurais pas encore me prononcer sur son caractère. Pour l'instant ce n'est pas une râleuse, elle chigne quand elle a faim et se rendort sans difficulté après. Elle ne fait pas encore ses nuits mais nous laisse quand même nous reposer (elle va en prendre un à minuit et le suivant à 5h). Elle nous rend très fiers en tous cas et toute la famille en est folle.

2 commentaires:

  1. En effet, elle est super grande Lara !
    Par rapport à Fanny (que je trouve pourtant grande lol) qui fait 1m10 à 5 ans et demi ^^
    Tu es grande ? Son papa est grand ?
    C pratique pour la garde d'habiter proche comme ça, et si tout le monde s'entend pas trop mal alors c vraiment l'idéal.

    Giulia est un beau bébé :)
    Une magnifique princesse en devenir !

    RépondreSupprimer
  2. Je fais 1m73 et son papa 1m77. je nous trouve pas si grands que ça... lol
    Merci pour mes filles =)

    RépondreSupprimer