vendredi 18 septembre 2015

Notre petit zoo

Nous sommes de grands amis des bêtes. Du coup, on a un petit zoo à la maison. Heureusement qu'on manque de place sinon on aurait aussi un GROS chien. Mais quand je dis GROS c'est GROS lol genre Berger de Caucase (si tu sais pas ce que c'est je te mets une photo!)
En attendant de réaliser notre rêve d'acheter une ferme où je pourrais avoir mon cheval et un poney pour Lara (et Giulia désormais) nous avons misé sur un plus petit gabarit. lol

Jango notre Pinsher nain. Pile électrique, pisseur compulsif, voleur de nourriture, adorant me faire péter un câble quand Damien n'est pas là. Il est âgé de 1 an et demi et nous en fait voir de toutes les couleurs ! Mais il n'en reste pas moins attachant... Pour le canaliser (et céder aux demandes incessantes de ma fille) nous avons adopté un chaton en juin.
Il s'appelle Pixel (famille de Geeks!) et il a 5 mois et demi. Il est adorable, il écoute presque mieux que le chien. Il sort dehors, fais sa petite vie et rentre pour manger et dormir au chaud. Bien souvent contre le chien lol


Nous avons aussi deux rattes répondant aux noms de Ino & Yako. Cette photo date un peu, mais on les prend assez rarement en photo ! lol
Edit : nos petits rats sont partis au paradis des animaux il y a peu à trois jours d'intervalle. La grise est partie la première et comme je m'y attendais, la blanche a suivi. Inséparables mes bébés rats <3


Et depuis peu, mon chéri s'est pris de passion pour les aquariums et nous en avons un tout grand dans notre couloir. Je déteste les poissons je vois pas l'intérêt mais j'avoue c'est joli ! Mais hors de question que je les nourisse ou que je les nettoie lol Les biberons et les couches c'est déjà assez prenant :)

3 commentaires:

  1. Trop mimis vos animaux
    Nous on a juste la tortue mais hors de question pr moi de lui donner à manger ou de nettoyer, c tjrs chéri qui le fait (c sa tortue de toute façon !)
    Et quand on sera à la maison j'aimerais un chat moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a perdu un p'tit rat hier matin :( Je pense que l'autre devrait suivre je la vois mal survivre sans sa coupine..
      Le chat c'est cool, il sort, rentre quand il veut :)

      Supprimer
  2. Je ne suis pas très fan des rats mais en tout cas ton petit Pixel est super chou !

    RépondreSupprimer