mardi 11 juillet 2017

Bonnes Vacances




Le soleil, le ciel bleu, la chaleur, les robes, la piscine, les batailles d'eau.. Oui les vacances d'été sont belles et bien là ! On a dit au revoir aux maitresses, on a la tête au repos maintenant. Comme c'est agréable ! Se lever à 10h, ne pas courir pour préparer à manger, sauter les siestes pour sortir, se coucher tard, aller aux concerts les samedi soirs, bref : PROFITER !
On a pas tellement de programme car on ne part pas en vacances cette année. Mais on va faire plusieurs sorties. 

Demain par exemple, on a prévu d'aller à l'aquarium de Nancy. Avec Damien, on connaît mais Lara n'a jamais vu. Et en plus, on y va en famille avec mes beaux parents et la cousine de Damien. Juste à côté il y a le parc de la Pépinière, et j'espère qu'il n'y aura pas de pluie pour pouvoir faire quelques photos.




Ensuite, on a prévu aussi une journée à Fraispertuis, c'est notre rituel familial donc il reste plus qu'à se fixer une date. 

Puis il y a le Zoo d'Amnéville aussi. Tous les ans, depuis que Lara est née, j'ai l'habitude d'y aller. Ce parc est une merveille, un des plus beaux d'Europe. En plus, mon chéri n'y est jamais allé alors GO !


Depuis plusieurs années, je veux aller en Alsace, voir la Montagne des Singes. Vraiment j'ai toujours voulu voir ce parc, qui a l'air si beau. alors mon chéri m'a promis qu'on irait. De plus, les prix sont raisonnables !


On a aussi prévu quelques journées piscine pour mes deux petits poissons qui adorent l'eau ! (elles tiennent pas ça de leur mère, moi j'ai peur dans l'eau!) 


Sans oublier que Lara va au centre aéré du 31 juillet au 11 août avec sa cousine Lilie, alors vraiment elle va pas s'ennuyer !


Et vous, quoi de prévu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire