dimanche 12 mars 2017

Notre week-end en amoureux : ASNL/LILLE

Pour moi construire une famille c'est comme construire une maison. Une maison a forcément des fondations sinon elle s'écroule. La maison c'est ma famille et les fondations c'est mon couple. Sans lui, plus de stabilité, c'est pourquoi je mets un point d'honneur à conserver des moments pour mon couple. J'aime mes enfants plus que tout au monde mais je n'oublie pas mon chéri d'amour

Si vous me suivez assidûment, vous savez que j'adore le foot ! C'est une passion commune avec Damien et vraiment ça nous rapproche : on s'engueule pas les soirs de match (sauf pendant les France/Italie haha), on parle souvent foot à la maison, on commente les matchs, et on se console en cas de défaite lol
Bref, le foot prend une grande place dans nos vies. Alors pour se faire plaisir c'est simple : direction le stade ! Ça fait plus de 3 ans qu'on est ensemble et on avait assisté qu'à un seul match. C'était à Lyon, on avait réussi à avoir deux places pour Lyon/Juve ! J'étais comblée j'allais enfin voir MON équipe favorite jouer en vrai. On avait même attendu 5h devant l'hôtel des joueurs pour au final ne voir personne mais bref ! C'est pas grave j'étais quand même ravie.
____________________________________________

Donc ce week-end on a profité d'une promo pour avoir deux places pour assister à ASNL/LILLE. Doudou a réussi à m'endoctriner avec son équipe favorite haha. Moi fidèle tifosa de ma Juventus de Turin, j'ai craqué et supporte aussi désormais l'ASNL. C'est la moindre des choses, c'est quand même le club de ma ville. C'est pas que je ne les aimais pas avant mais je ne m'y intéressais pas plus que ça. Et il a eu su trouver les bons mots... NAN JE DÉCONNE j'ai surtout trouvé de bons arguments :
MDR, ok je plaide coupable j'ai d'abord attiré par ces trois messieurs, ma foi, bien sympathiques ! (surtout Puyo ralala beauté!). Mais j'ai eu un coup de cœur pour cette équipe qui se donne beaucoup et n'est pas récompensée à leur juste valeur ! (Merci l'arbitage...)


14h
Donc, on dépose Giulia chez sa Nonna, direction la billetterie du stade Marcel Picot !  On récupère nos pass, on fait un tour dans la boutique, j'achète une écharpe et on retourne à la maison.

Je subis un mal de tête assez violent depuis le matin, à cause de mes cervicales. J'ai un peu peur qu'il me gâche mon match et ma soirée en amoureux ce truc. En rentrant, il nous reste deux heures avant de repartir pour le match. Je tente le tout pour le tout : minerve, décontractant + paracétamol, massage, poche de chaud, sieste. 30 minutes après, je suis en forme, je sens encore que mes cervicales sont faiblardes mais ça va le faire. 

18h30
On paaaaaaart ! On est impatients haha !
(on appréciera la qualité de la photo, mais c'est une photo snapchat [mama-felice] retouchée par iphone c'est un CARNAGE!)

19h
On arrive au match ! On passe la sécurité, la fouille, et on commande à boire. et là...je suis ravie ! Le gentil serveur me sert mon Coca dans un verre... PUYO ! Je suis refaite ! J'étais un peu déçue car la seule fois où je suis au stade, Puyo n'est pas convoqué, ça rattrape un peu le coup mdr Bien sûr j'ai gardé le verre !



On prend place dans les tribunes, y'a pas grand monde, mais les ultras de Nancy mettent déjà l'ambiance ! Les joueurs s'entrainent sur la pelouse du stade Marcel Picot, on est déjà dans le match!

 20 h 
Coup d'envoi c'est parti !

20h45
Mi temps : Nancy gagne 1-0 on est confiants, et on descend reprendre à boire. Et là surprise! On croise qui?? STANY ! La macotte de l'ASNL est là ! Alors on demande à un gentil monsieur de nous prendre en photo avec! Obligé :)


21h 
Le match reprend !

21h50
Le match est fini. On est dépités. Lille gagne 2-1 sur notre pelouse, malgré un bon match de notre ASNL. On est déçus mais ravis. On a assisté au match en live c'est tellement mieux qu'à la télé. Et en plus on était tous les deux <3 

____________________________________________

On est rentrés chez nous, on a mangé, on s'est même fait des fruits coupés avec une sauce au chocolat, tout en regardant un petit film. Et on a été se coucher sans se soucier de l'heure à laquelle on pouvait se lever le lendemain.

On a profité de nous, à notre manière et on s'est promis d'y retourner rapidement. Je sais que notre soirée en amoureux ne doit pas faire rêver beaucoup de filles mais perso je préfère amplement le stade à un restaurant. Oui je suis spéciale. Spécialement passionnée =)


Je t'aime Doudou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire