lundi 23 janvier 2017

Elle a 6 ans.

Elle est belle. Elle est grande. Elle est autonome. Elle est serviable. Elle est calme. Elle est drôle. Elle est coquette. Elle est intelligente. Elle est chou. Elle est adorable. Elle est surprenante. Elle est polie. Elle est chiante. Elle est envoutante. Elle est débrouillarde. Elle est studieuse. Elle est courageuse. Elle est conviviale. Elle est avenante. Elle est protectrice. Elle est idéale. Elle est joueuse. Elle est malicieuse. Mais surtout... Aujourd'hui... Elle a 6 ans... 
Et ELLE c'est LARA.


Ma première fille, celle qui m'a fait connaître le rôle de maman fête aujourd'hui ses six ans. Je n'ai rien vu passer. Pourtant quand on est enceintes, on entend bon nombre de personnes qui nous répètent "profites-en ça passe vite!" On acquiesce, et puis ? On oublie. Mais bordel, qu'est-ce qu'ils avaient raison ! Parce que maintenant c'est à mon tour de prévenir les jeunes mamans d'en profiter... Car d'expérience, je sais que le temps passe on ne peut plus vite aux côtés de nos enfants. 
Je suis très fière de ce qu'est devenu mon adorable bébé de 51 cm et 3kg460. C'est une petite fille responsable, une grande sœur aux petits soins, une écolière irréprochable. Malgré la séparation de ses parents, elle a su en tirer que le positif, elle a tout compris, elle a accepté Damien et Giulia. Bref, ma fille, elle est parfaite.

Joyeux Anniversaire mon Boudinou... <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire