mercredi 28 décembre 2016

Les cousins, c'est les premiers amis que la vie nous donne ♡

Quand j'étais jeune, j'étais proche de mes cousins. On avait 4 et 7 ans d'écart mais on était très souvent ensemble, on se passionnait pour les mêmes choses, on rigolait sur les mêmes conneries, on était soudés. Encore il y a quelques années, j'étais tous les jours avec ma cousine. Mais la vie nous a éloigné... 
J'espère que Lara gardera contact avec ses cousins toute sa vie. En plus elle en a beaucoup ! lol Du côté de son Papa, elle a une cousine qui a 4 mois de plus qu'elle et elle s'entendent à merveille ainsi qu'un cousin de 3 ans. De mon côté, ma sœur a 5 enfants, et dans un mois elle en aura 6 ! Chiara qui a 10 ans, Lenzo 8 ans, Leandro 7 ans, Celio 6 ans, Nina 10 mois et on attend Bébé M. pour janvier 2017 ! Et Lara s'entend à merveille avec la plus grande, Chiara. Elles ont  de l'écart mais elles s'amusent ensemble. Chiara vient régulièrement dormir chez nous, et elles sont si complices... Ça fait plaisir à voir :)

De gauche à droite : Nina, Chiara, Leandro, Lenzo, Celio, Lara et Giulia


 
Ninouche


Nina & Giulia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire