dimanche 25 septembre 2016

Un petit week-end en famille dans les Vosges

Avec le boulot de Damien, on peut avoir à de très bons prix un chalet à Xonrupt-Longemer dans les Vosges. Alors pourquoi se priver ? Nous sommes arrivés vers 16h le vendredi au chalet, on s'installe et on court vite au lac ! Qui est juste magnifique je ne m'en lasse pas !
En rentrant, je trouve Giulia les yeux larmoyants, les joues rouges et le nez qui coule.. Okééé ça promet une bonne nuit : et BINGO nuit horriiiiiiiible ! Giulia qui hurle toutes les 30 minutes, bref on a passé la moitié de la nuit devant Petit Ours Brun... Le lendemain après une nuit de 4h, crevés, on décide quand même de se bouger, on ne part pas tous les jours en week-end! Alors le matin, on va à Gérardmer, on passe à la pharmacie où on nous vend un spray nettoyant et désinfectant pour le nez de ma Giulia -qui a marché de ouf d'ailleurs!!) et Lara fait un tour de carrousel !
L'après-midi, après une petite sieste de Giulia qui récupère de sa nuit, on part pour une destination surprise ! Lara ne sait pas où on va ! Au final, nous l'avons emmené dans une immense aire de jeux, La Piste de Zim à Saint Dié des Vosges ! Même Giulia a pu s'y amuser ! En rentrant petite pause aux balançoires à côté du chalet ! Un super week-end avec ma petite famille <3

Notre première journée :


Notre deuxième journée :


Quelques photos :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire