mercredi 8 juin 2016

Notre Week-end en photo ... d'Iphone !

Oui, je fais énormément de photos. Au moins 4/5 par jour. Seulement, je n'ai pas toujours mon reflex sur moi. Mais mon Iphone n'a pas une trop mauvaise qualité alors je mitraille avec ce dernier qui lui ne me quitte JAMAIS !

Donc ! Samedi, je me suis levée avec les sœurs tronches en Biais MDR !

 Merci Snapchat et ses filtres hilarants (mon Snap : mama-felice)

L'après-midi, j'ai confié Lara allait chez son papa et j'ai fait garder Giulia par Jessica ! Apparemment, elle s'est plu avec Arthou <3


 Photos envoyées par Jessou !

Je lui ai confié pour pouvoir aller rendre visite à mon Papa hospitalisé des suites d'un pontage coronarien. Il va bien, le plus dur est passé, il rentre chez lui dès demain ! J'ai adoré la vue de sa chambre loool


Le soir, Jessica nous a invité à rester manger ! Mais la pauvre était bien malade et n'a pas pu profiter pleinement de la soirée ! Mais on a passé un super moment quand même ! <3



Le dimanche, c'était Kermesse à l'école de ma Lara ! Au programme : spectacle de danse, tombola, manège, maquillage... etc
On a eu de la chance car il a fait un temps estival (et ça partait mal !) !

Mon joli papillon <3

Petit tour de manège vintage !

En rentrant, nous sommes restés un peu dans notre jardin, profiter des quelques rayons de soleil qui n'ont pas suffit à nous épargner des inondations !
Jugez plutôt cette route pas loin de chez nous...
 

Bref, au bout d'une heure nous sommes rentrés car Giulia n'était pas en forme : nez qui coule et fièvre. Ma pauvre puce a une bonne grosse rhino qui refuse de partir !

Mais ce n'est pas fini ! Le soir, Lara a perdu sa deuxième dent ! La petite souris est passée lui déposer 2€ qu'elle était toute fière de montrer à Damien héhé !


Voilà notre petit week-end quand même bien chargé ! =)

1 commentaire: