vendredi 17 juin 2016

LE cadeau de fin d'année pour la maîtresse

Lara ADORE sa maîtresse. C'était sa première année avec elle et elle est vraiment très professionnelle, elle aime son métier ça se ressent et elle adore Lara aussi hihi

Du coup, je me penche depuis quelques semaines sur le fameux cadeau de fin d'année pour remercier la gentille maîtresse.
Sur ma chaîne Youtube, j'ai été contacté par Héléna pour découvrir sa boutique de bijoux personnalisés et surtout (ce que j'aime le plus!) fait main! J'ai flashé sur un porte clés magnifique, avec écrit "je suis une super maîtresse". Ce qui est très agréable c'est qu'on peut choisir notre couleur, notre message et on peut même rajouter un prénom ! 
J'ai donc choisi le porte clés violet clair, avec le message et aussi le prénom de ma fille pour que la maîtresse se souvienne de qui est ce cadeau =)
Et j'ai reçu ça !

 Un beau petit pochon

 L'objet en question =)

 Et même un gentil petit mot (et moi ça j'apprécie beaucoup... que les gens prennent du temps!) 

Si les bijoux personnalisés vous intéressent, je vous recommande vivement cette créatrice qui, en plus d'être très douée, est aussi d'une gentillesse incroyable et d'une rapidité... vraiment agréable !

2 commentaires: