jeudi 2 juin 2016

La Fête Des Mères 2016

Ma sixième fête des Mères mais aussi ma première fête des Mères maman de deux enfants (elle est compréhensible ma phrase ? lol)
Bref, pour la fête des Mères, j'ai eu le droit à ma petite fête à l'école de Lara !


Elle a chanté une chanson, récité un poème (émotion garantie comme tous les ans) et offert son cadeau. Ensuite on a eu le droit à notre petit goûter dans la cour de l'école, pile quand le soleil est arrivé, parfait !

Mon cadeau : une boite à bijou et une petite carte <3

___________________________________________________________

Le dimanche, nous sommes allés manger chez mes beaux-parents, où on a pu offrir le cadeau que j'avais confectionné pour la maman de mon chéri !
La phrase écrite : "Les Supers Mamans Deviennent les Meilleures Nonna.."

Giulia avait même fait des petites couettes pour l'occasion !

Et surtout j'ai eu droit à mon matin câlin <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire