mercredi 11 mai 2016

On a testé le MODILAC Expert 2

Ce mercredi, j'ai été invité par Jessica à une réunion pour découvrir les produits MODILAC. Jessica en est l'ambassadrice. C'était top de se retrouver entre maman (avec Elise & Angélique) et de papoter biberons, couches, enfants et bébés ! 
J'ai même appris que MODILAC ne faisait pas que du lait mais aussi des céréales par exemple, à mettre dans le biberon de Bébé et je suis impatiente de faire goûter le goût fruits rouges à ma Giulia !

Nous avons même eu droit à des petits cadeaux !

Un joli plaid


Une boite de lait Modilac Expert 2 et une bouteille Mont Roucous

  

Pleins de bons de réductions !

 

Giulia, elle, a adoré la bouteille !
 






 Du coup, on a testé direct le lait ... Je vous laisse découvrir en vidéo !
 

Un grand merci à ma copine Jessica pour son accueil, ses petits gâteaux et de nous avoir fait découvrir cette marque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire