vendredi 8 avril 2016

Un peu de cuisine...

Je vais vous confier un truc : je suis une grosse nulle en cuisine. Enfin c'est surtout que j'aime pas ça. Et j'ai un mari qui cuisine à la perfection et qui aime ça alors pourquoi l'en priver? Lool
Mais parfois, ça me prend j'ai envie de lui faire un petit plat. Même si je préfère carrément faire des desserts ^^
Bref, il y a quelques jours, le papa de Lara m'a ramené mon laminoir pour faire ses pâtes (au bout de presque 3 ans, j'avais même oublié que j'en avais un lol)
Du coup, j'ai proposé à Lara de faire notre propre pâte à lasagnes !
Et vraiment le résultat était à la hauteur, c'était très bon et Doudou a adoré hihi !

Tout d'abord verser la farine et cassez les oeufs.

Mélanger avec les mains (moment préféré de Lara! lol)

Et pétrir en rajoutant un peu d'eau jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Laisser reposer pendant 20/30 minutes au frais.

Et passer au laminoir (faut des muscles j'vous l'dis!!!)

Monter les lasagnes comme habituellement, et cuire 30 à 40 minutes ! 

BON APPÉTIT !

 

1 commentaire:

  1. ahhh on dirait moi, pr le faire de pas trop aimer cuisiner et d'avoir un chéri qui aime bien et se débrouille pas mal !
    mmmh les lasagnes, j'en ai faites avant hier (ms pates acheté bien sur) ^^

    RépondreSupprimer