vendredi 19 février 2016

TAG : Etes-vous de vrais passionnés ?

Oui, en ce moment je suis motivée par les vidéos. Je profite que mon chéri soit en vacances ^^ Je l'exploite encore dans une vidéo sur nos "passions". Oui passion c'est un bien grand mot mais j'ai eu l'idée de cette vidéo l'autre jour sous la douche. (oui je cogite sous la douche lol) 
Donc on se pose chacun 10 questions sur un thème choisi. Damien a choisi le manga "Naruto" et moi la série "Friends
C'était marrant de se tester, le résultat est serré ... et je vous laisse voir qui a gagné ! =)



Les questions "Friends"

- Phoebe pense que son grand-père est une célébrité. Laquelle ? Einstein
- A quoi Ross est allergique ? Homards (et kiwis !! ainsi qu'aux cacahuètes)
- Quel accent prend Ross lorsqu'il donne un cours à l'université ? Anglais
- Qui dit "pas d'utérus, pas d'avis!" ? Rachel
- Quel est le Friends le plus jeune ? Rachel
- Quel est le prénom du fils de Richard ? Timothy
- Quel métier, Emy, la soeur de Rachel veut-elle faire ? Styliste pour bébé
- Quelle célèbre actrice joue le rôle de Susie dans la série ? Julia Roberts       
- Quel est le nom du groupe de musique de Ross & Chandleur ? EDIT ! En français c'est les "Ouais, sans blague!" et non les "Way, no way"
- Quel est le nom du premier mari de Janice ? Gary
- Avec qui Chandleur s'est-il retrouvé coincé lors de la coupure de courant ? Jill Goodacre 

Les questions "Naruto"

- Quel âge a Naruto dans les premiers épisodes ? 12 ans
- Quel âge a Naruto lors des premiers Shippuden ? 15 ans
- Combien de temps a duré l'entraînement de Naruto avec Jiraya ? 2 ans et demi
- Qui a battu Sasori ? Sakura et Grand-Mère Chiyo
- Qui est devenu chunin à l'examen des chunin ? Shikamaru
    - Dans quelle équipe est Naruto ? la numéro 7
- Qui compose l'équipe 8 ? Hinata, Kiba et Shino
- De quoi est capable Shikamaru ? Contrôler les ombres
- Quelle était la mission de Saï quand il a rejoint l'équipe de Naruto ? S'allier à Orochimaru
- Qui accompagne Itachi ? Kizame
- Combien existe-t-il de films Naruto ? 11    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire