lundi 28 décembre 2015

Vlog en Ligne !

Oui ,oui vous avez bien lu ! J'ai fait mon premier Vlog. Bon il date.. d'Halloween ! -_- 
Mais aucun logiciel de montage n'acceptait de l'enregistrer. J'ai enfin trouvé LE logiciel ! J'espère que ça vous plaira parce que j'en ai passé des heures à monter la vidéo, à chialer d'énervement parce que ça voulait paaaaas ! >.< 
BREF ! Je vous laisse regarder ! Je pense en refaire un pour le nouvel an ! J'adore et Lara m'a demandé de la refilmer lol

 

2 commentaires:

  1. Trop mimi Lara qui me fait coucou <3
    Ohhh baby Giulia, elle est trop chou <3
    Belle sorcière et je vois que la récolte de bonbons fut bonne :)
    Sympa votre soirée, vous êtes trop marrants tous les 2 !
    J'ai bien aimé voir en ptite vignette la photo que Damien a prise pendant que tu filmais ^^
    Oh purée entre le mec qui a failli écraser ton chéri et les gens qui criaient, ils sont pas tous finis les gens en Lorraine j'ai l'impression mdr !
    Mais j'ai bien ris avec ta vidéo ^^
    Du coup t'as fais le montage avec quel logiciel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont foufous en Lorraine mdr
      Après la vidéo lara me dit "jai fait coucouà Cindy mais c'est qui?" mdrrr Alors je lui ai montré =)

      Supprimer