jeudi 3 décembre 2015

TAG - Disney

Je ne pouvais pas passer à côté de ce Tag ! Disney et moi c'est une grande histoire d'amour ! Depuis toute petite, je ne suis jamais sortie de ce monde féérique. Faut dire qu'un monde où les méchants existent mais "perdent" à chaque fois on a pas envie de le quitter ! Alors c'est parti !


1 – Quel est ton film Disney favori ?
Alors s'il faut n'en choisir qu'un je dirai le Roi Lion. Mais j'adore aussi Les Aristochats, Cendrillon et La Belle & la Bête.


2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
Celle où Nala retrouve Simba. Mais au final, je l'ai vécu en retrouvant mon ami qui deviendra mon mari cinq ans après !

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Je suis allée à Disney 4 fois dans ma vie. La première fois j'avais à peine deux ans, donc je m'en souviens pas. Ensuite je l'ai fait deux étés de suite ainsi qu'à Noël je devais avoir 11/12 ans. Et toutes mes visites ont été un moment inoubliable. Mais je dirai peut-être ma rencontre avec Mickey hihi. 

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
John Smith ! Je le trouve tellement classe, beau et qui s'oppose aux injustices. Ce personnage me plaît ! 

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Toutes ! lol Même si être une princesse ça n'a jamais été mon rêve, même toute petite. Mais s'il faut choisir... Mérida pour son côté Rebelle et le fait qu'elle monte parfaitement à cheval lol


6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ? 

Physiquement, aucune ! lol Elles sont bien trop parfaite ! Mais je vais dire Belle juste pour les cheveux !

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
OLAF ! Mais trooooop !!! <3


8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Alors là, j'hésite pas ! C'est la mort de Mufasa ! A chaque fois je chiale. Quand Simba lui dit "Allez Papa réveille toi" c'est clairement un traumatisme de mon enfance ! Vraiment. Du coup, quand je le regarde je passe cette scène sinon je mets des heures à m'en remettre ! lol

 9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
 Étan tpetite ça doit être Le Roi Lion, mais depuis que j'ai Lara c'est La Reine Des Neiges. (j'en peux plus... lol)


10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Haha sujet sensible, je les aime toutes je crois. Je dirai "Des Sauvages" dans Pocahontas. Les paroles sont violentes et étant petite je les comprenais pas forcément. Et elle est intemporelle cette chanson...

1 commentaire:

  1. Contente de voir, que tu as fait le Tag Disney ! C'est super rigolo à faire, ça nous permet de faire un vrai retour en enfance ! :)

    RépondreSupprimer