lundi 26 octobre 2015

Vlog en prévision !

Samedi, c'est le 31 octobre : c'est Halloween ! Pour l'occasion, nous emmenons Lara et la cousine de Damien, Emma faire le tour des maisons pour quémander un peu de bonbons ^^ Ensuite, je préparerais un petit goûter de l'horreur !
Et en ce jour spécial, j'ai décidé de faire un Vlog. Sur demande de Cindy je me lance ! Je vous conseille au passage d'aller voir son blog et ses très jolies photos. 
Du coup, aujourd'hui je suis allée faire un petit shopping d'Halloween. Je ne mets pas de photo, j'en ferai quand la table sera mise et quand Lara sera déguisée ! Je vous donne son costume : cette année elle sera en sorcière ! Moi pas de déguisement juste un petit serre-tête Citrouille lol Damien mettra surement un masque s'il trouve. Et Giulia sera en Porcinet voilà ^^


1 commentaire:

  1. Merci pour la ptite pub :)
    J'ai hâte de voir ton vlog !
    Plusieurs personnes m'ont demandé d'en refaire un, alors peut-être que je le ferai !
    Là pour l'instant j'ai pas trop l'inspiration, en + avec le déménagement et les travaux c'est un peu le bazar chez moi ^^

    RépondreSupprimer